39 abonnés
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
7 mai 2007

Escapade Sicilienne ...

C'était il y a ... quelques années ! Dans le théâtre de Taormina. Nous avions la vue sur l'Etna au loin...
2 mai 2007

Et encore plus de photos pour bientôt !

Oui, il manque encore le dernier petit frère, Rocco ! Le papa de Julien, Mallory et Melinda. Le seul qui a procréé pour continuer la lignée des LO BARTOLO !! Ses photos et sa présentation viendront bientôt. Dès mon retour de l'hôpital ! A bientôt !

Au pied d'une longue dune de sable, sur une plage de Berck ou du Touquet ! Sur cette photo, nous sommes désormais 5 ! Roberto, est arrivé le 18 avril 1961. Je le trouvais trop beau, petit ! A l'époque, il y avait un concours organisé par la marque de...

Né le 28 novembre 1955, mon "petit" frère, Enzo, n'a que 20 mois de moins que moi. Nous nous ressemblions beaucoup. Nous avons été longtemps complices dans nos jeux puis la vie nous a séparés. Chacun sa voie. La sienne, il essaye de la canaliser dans...

Aux alentours des années soixante ! Maman est magnifique ! Tous les ans nos parents réussissaient à nous faire passer un mois complet en camping au bord de la mer ! A Berck-Plage ! Pas loin du Touquet ! Là où se déroulent les courses de char à voile,...
27 avril 2007

Photo de mineurs de fond

Archives !!! Datant des années 50. Mineurs arrivant sur le lieu de travail. La fosse de Dechy, près de Douai, nord de la France. Notez les casques et la sacoche en bandoulière (la musette) où les hommes emportaient le " briquet " : repas en général constitué...
26 avril 2007

Les trois soeurs

1955 Devant : Maman Gaetane, moi, mon cousin Joseph dans les bras de ma tante Filippa, ma tante Rose derrière : papa Giacomo, mon oncle Salvatore, mon oncle Gesuino Sont-ils pas beaux ? Quatre d'entre eux me manquent énormément. Liza
25 avril 2007

Marraine et parrain pour mon baptème

Juin 1954 Deux couples qui se connaissaient depuis presque 60 ans. De ces quatre personnes, ne reste que ma marraine. En trois ans, depuis 2004, j'ai perdu ma mère, mon père, mon parrain. Une épreuve qu'il faut gérer au quotidien. Il ne se passe pas un...

Très belle, ma maman !

Vous avez vu cette beauté brune aux yeux bleus ! Elle s'appelle Gaëtane, elle a à peine 18 ans ! Je suis fière d'être dans ses bras ! Le 13 juin 1954. Liza Lo Bartolo Bardin copyright
24 avril 2007

Le premier bébé ...

Le premier bébé c'est moi ! Maman attend d'avoir 18 ans pour me faire venir au monde ! C'est plus raisonnable ! Parce qu'après tout, elle n'est encore qu'une petite fille ! Et moi je serai toujours un peu sa petite soeur ! Sur la photo j'ai quelques mois....