Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2016

Nouvelle réunion du GIMI !

IMG_20160524_100235

IMG_20160524_102958

IMG_20160524_130135

IMG_20160525_131457

IMG_20160525_131511

Deux journées intenses, pour mettre en place diverses actions d'aides aux familles, communications avec la presse ou les médias, réseaux sociaux, études des nouvelles avancées médicales, technologiques, scientifiques...

Dans une ambiance studieuse mais conviviale... Des amitiés se créent. Les liens se tissent... pour le meilleur !

Mais c'est quoi le GIMI ?

C'est le Groupe d'Intérêt des Myopathies Inflammatoires dont le blog vous invite à vous inscrire à sa newsletter : http://myopathiesinflammatoires.blogs.afm-telethon.fr/

Nous travaillons sous la présidence de l'AFM-TELETHON. Notre principal référent est le Professeur Olivier Benveniste (vous savez ? Celui qui m'a sauvé la vie en me stabilisant la maladie et dont je vous parle régulièrement).

Tous bénévoles et touchés par une myosite (myopathie inflammatoire), nous prenons à coeur notre mission d'aider les malades et leurs familles. A votre écoute par téléphone (voir sur le blog), par mail, par message sur réseaux sociaux comme facebook, tweeter..., sur ce blog également.

Vous pouvez si vous le souhaitez, apporter votre témoignage qui sera publié ici mais surtout sur le blog du GIMI.

Prenez soin de vous, les p'tits loups !

 

Liza LO BARTOLO

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité