Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juillet 2015

19 - Pensées choisies d'Alexandre Mercereau

 


 

 

19 Alexandre Mercereau

Lorsque la philosophie devient nécessaire à mon quotidien, je dis merci aux pensées choisies d'Alexandre Mercereau.

Toujours tirées du tome 2 dédié à l'Amour, l'Amitié, la Haine...

 

Je vous souhaite d'entrer dans la lumière de la tolérance universelle.

Merci encore pour vos partages sur vos murs quels qu'ils soient !

Bises à tous.

Liza Lo Bartolo

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité