Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2013

Quand on dit que la recherche avance....

Yves Allenbach est interne en médecine interne. Il est actuellement doctorant en immunologie sous la direction du Pr Benveniste (service de Médecine interne du Pr Herson à La Pitié-Salpétrière), dans le laboratoire du Pr Klatzmann (Immunologie, Immunothérapie et Immunopathologie - 3I). Il vient de publier un article sur un nouveau modèle murin de myopathie inflammatoire dans lequel il montre le potentiel thérapeutique des lymphocytes T régulateurs.

 

Source : Institut de myologie

 

C'est ce médecin qui a pratiqué ma 4ème biopsie musculaire en 2011. A la demande du Pr Benveniste Olivier du centre de référence des maladies neuro-musculaires, La Pitié Salpétrière - Paris.

J'espère que cela lui aura servi pour ses recherches.. le hic, c'est que nous n'avons pas souvent de retour... Tant pis, il parait que c'est comme ça.

 

 

Liza LBB

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité