Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 avril 2013

ACRYLIQUE ET COLLAGE

2013 04 07 Liza acrylique et collage

 

et voici la seconde version :

 

2013 04 10 Liza LBB coquelicots

 

 

 

 

 

Pierres blanche et noire, Monnaie du pape et cabochons (ou capsules) de pavots, quelques graines échappées des cabochons.... collés sur acrylique.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Liza.<br /> <br /> Tout ce que tu fais est très soigné, j'aime ça.<br /> <br /> Par contre il est vrai que j'ai du mal avec l'abstrait... Mais il en faut pour tous les goûts!<br /> <br /> Bravo et bisous.<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Une bonne fée a dû se pencher sur ton berceau pour te donner tous ces dons. C'est magnifique et j'adore les coquelicots. Grosses bises
Répondre
M
Bravo et félicitations pour tes ressources inépuisables ! J'aime beaucoup.
Répondre
M
Bravo et félicitations pour tes ressources inépuisables ! J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité