Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 avril 2013

Le printemps du livre de Montaigu

2013 04 19 20 21 Printemps MONTAIGU

 

Tout arrive ! Je l'avais rêvé ce salon.... et voilà qu'un appel téléphonique vient me faire le cadeau du jour ! On me donne la possibilité d'y exposer mes publications avec FLAMMES D'AME EDITIONS.

Donc, je vous invite à venir nous retrouver les 19 - 20 et 21 avril 2013 au théâtre de Thalie, Esplanade de Verdun à Montaigu (85).

J'y retrouverai avec bonheur mes lecteurs fidèles de Vendée, et amis.

Le samedi matin (de 10 h à 12 h 30) je vous invite à rencontrer Myriam GUICHETEAU qui viendra dédicacer son tout dernier recueil "EPHEMERIMES". Première présentation au public.

 

Pour plus d'infos sur ce salon prestigieux, pour découvrir les autres auteurs non moins prestigieux... clic sur ce lien :

SITE DU PRINTEMPS DU LIVRE DE MONTAIGU

Publicité
Commentaires
A
Mes félicitations chère Liza!<br /> <br /> Je retiens cette bonne nouvelle pour, je l'espère, d'heureuses retrouvailles.<br /> <br /> Mes bisous et mon amitié.<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bien évidemment, je serai de la partie le samedi matin à tes côtés, pour le plaisir des retrouvailles, et peut-être pour dédicacer les derniers exemplaires de mon "Bouquet de rimes".
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité