Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2012

Sublimer mes émois...

et_d_clarer_l_amour2

Copyright Photo et poème Liza LO BARTOLO BARDIN

 

Et brûler les serments !

Publicité
Commentaires
J
tant d'amour offert en un si beau poème où la tendresse exulte,cela mérite un Everest d'affection. Qu'il est heureux celui a qui ces vers sont destinés Comme j'aimerais être Orphée pour aller chercher cette Eurydice de l'autre côté du miroir - Tant de pureté dans l'amour...je suis jaloux ! ... Oh non, ce n'est pas vrai ! je fond devant ces vers sublimes - jean-claude
Répondre
D
t'as oublié "zizi sur pilotis" comme expression !
Répondre
M
Ma p'thyte Liza,<br /> <br /> Tes poèmes sont de pures merveilles d'émotion,de tendresse,un souffle léger et doux quand l'hiver durcit nos coeurs!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
G
J'adoooooooooore ce poème !Merci Liza...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité