Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 367
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2012

Mon défi pour le téléthon 2012 !

Mobilisez-vous pour les 7 et 8 décembre

Le 26e Téléthon se déroulera les 7 et 8 décembre 2012. A l’heure des premiers essais sur l’Homme et du lancement de Généthon Bioprod, il sera plus que jamais déterminant. Dès maintenant, vous aussi, vous pouvez vous mobiliser.
En savoir plus sur les façons de s'engager

Franck Dubosc, parrain du Téléthon 2012

Franck Dubosc est le parrain du Téléthon 2012 des 7 et 8 décembre prochains. Il portera le haut message de cette nouvelle édition : « Oser vaincre ».

 

 

Quant à moi, j'ai lancé un défi fou ! dans le cadre du DEFITHON !  Qui me suivra ?

http://www.defithon.fr/categories/120-vente-du-temoignage-de-mon-combat-le-defi-ou-la-force-et-le-courage-d-en-rire-publie-par-editions-flammes-d-ame/defis/1448

 

 

Publicité
Commentaires
M
Avec le club de marche nordique où je suis affiliée nous organisons une marche le 3 décembre en faveur du téléthon.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité