Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2012

Salon du livre de LOUDEAC 22

2012 05 13 LOUDEAC

Un clic sur l'affiche pour plus d'infos !

 

 

 

Liza Lo Bartolo Bardin | Créez votre badge

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour votre demande, il vaut mieux vous adresser directement à la municipalité de Loudéac, ou à la médiathèque.<br /> <br /> Au plaisir de vous y rencontrer l'an prochain.<br /> <br /> Liza LBB
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai écrit un roman "L'enfer au paradis" que j'ai autoédité et vendu depuis six mois à 200 exemplaires. Je viens d'en recommandé une centaine et aimerait beaucoup participer à votre prochain salon du livre 2013.<br /> <br /> Merci de me faire connaitre quelles sont les modalités de participation<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Coline SCOTT
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité