Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mars 2012

Bouquet de mimosa

Merci aux  316503 visiteurs de ce blog !

 

2012 02 07 Mimosa

 

A vous qui passez par là, sentez-vous les effluves du parfum entêtant de ce mimosa ?

Plusieurs bouquets exposés dans la longère à cause d'une énorme branche cassée par le vent.

Comme l'arbre est trop près de la maison (les racines ont commencé à soulever les dalles de la terrasse) nous sommes contraints de le couper. Et de prendre une pousse pour la planter ailleurs.

Si cela vous tente, venez donc faire tinter la cloche du portail pour en profiter. Je veux bien partager toutes les branches de mimosas ! Je n'ai pas assez de vases pour les exposer toutes chez moi.

 

 

Liza Lo Bartolo Bardin, romancière

Faites également la promotion de votre Page

Publicité
Commentaires
M
Pas besoin d'aller sonner à ton accueillante entrée, j'y suis en cachette, et des ondes parfumées s'échappent à la volée !!!
Répondre
M
Merci pour ce joli bouquet "printanier" mais je crois que dans le Var et les A.M., beaucoup de mimosas ont gelé, si le tien a été cassé par le vent, tu profites et fais profiter tous ceux qui peuvent venir te voir, de ce parfum si agréable. Gros bisous.
Répondre
L
Tendresse partagée ! Gros bisous.
Répondre
A
Oh je le voudrais bien Liza car le mien ne fleurira pas il est gelé!<br /> <br /> Merci pour ce parfum virtuel que j'aime tant et qui me rappelle ma Provence natale!<br /> <br /> Gros bisous et un autre bouquet, mais de tendresse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité