Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2011

Spectacle gratuit à Noyal Pontivy

 

 

Une affiche (impossible à télécharger, mon système se plante, j'essaie de trouver une solution et je vous la publie... si j'y arrive)

et une information qui pourrait vous intéresser :

 

Pontivy Communauté propose une animation nature

-Samedi 6 août

-de 20h30 a 22h

-Salle Lancelot a NOYAL-PONTIVY :

 

« Lombric Fourchu est amoureux d’une étoile… »

Avec sa bonne humeur légendaire, Lombric Fourchu sensibilise petits et grands au respect de l’environnement à travers un conte musical

où il promulgue ses conseils pour protéger la Terre des déchets et de la pollution.

Animation pour toute la famille, GRATUITE, soumise à réservation auprès de

l’Office de Tourisme : 02.97.25.04.10,

nombre de places limité à 200 personnes.

 

 

Cordialement,

 

 

Christelle Hersant

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité