Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2011

Jardin au soleil

2011_04_05_Fleurs_de_p_cher

De belles pêches en perspective pour cet été...

On nous prévoit une température de 24° pour cet après-midi ! Ce qui présage une après-midi d'écriture sous l'abri du jardin !

Publicité
Commentaires
L
Elles me manquent un peu quand même !!! Merci de me faire partager tes randonnées en ce pays de cimes, de lacs et de forêts... Bisous !
Répondre
M
P.S. : mon muguet est fleuri depuis 3 jours sur mon balcon. Je n'en aurai plus pour le 1er mai !!!<br /> re-bisous
Répondre
M
Ici aussi il a fait beau et chaud et j'ai fait une petite randonnée (entre copines) en partant du Pont Neuf (qui commence à avoir de la bouteille), nous sommes montées à St Sauveur (des vues magnifiques même si le Lac de Serre-Ponçon est encore bien bas : il dépasse à peine le pont de Savines !) puis en "balcon" nous avons rejoint Le Coin après un déjeuner où chacune a apporté un petit plus puis re-descente au Pont Neuf. J'ai pris un coup de soleil sur les bras malgré la crème mise le matin. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité