Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 367
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mars 2011

Ma météo est mitigée...

2011_03_25_Ma_m_t_o_du_jour

Nuage radioactif au pas, peu importe, lorsqu'il fait aussi doux et bon dehors, on ne peut s'empêcher de sortir pour attraper les bonnes ondes positives qui montent de la terre, qui sortent des troncs d'arbres, qui jaillissent des bourgeons, des fleurs... La vie s'éveille, la vie explose, la vie résiste à tout, même à la pire des attaques : la morosité ambiante nourrie des angoisses distillées quotidiennement par les infos.

Je veux garder le vent dans les voiles... Mon jardin est mon meilleur allié.

Publicité
Commentaires
L
Profitons de la beauté de la nature, seule à pouvoir nous consoler vraiment. Vivons l'instant présent car le passé est mort et l'avenir pas encore là... Bises !
Répondre
M
Comme on se sent bien quand il fait beau. je profite également de mon jardin que j'aime en cette saison ,quantité d'oiseaux vont et viennent. La vie est là, et jaillit, comme tu le dis, celà permet de ne pas trop penser à tout ce qu'on nous raconte à longueur de journée. Je deviendrais même un peu égoiste. Je garde le vent dans les voiles et vis l'instant.Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité