Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 554
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2011

Plus sérieux que le rire ?

 

Jeudi 17 Février à 18H30 Café philo

animé par Jacques Baysse

 

RIRE NE FAIT PAS SERIEUX.

MAIS N'Y A-T'IL RIEN DE PLUS SERIEUX QUE LE RIRE ?

 

 

Plus qu'un simple réflexe neuro végétatif, le rire, émotion complexe, ne serait-il pas une façon d'exprimer et de vivre socialement une difficulté de vivre dans le monde ?

Peur du rire, besoin de rire, thérapie par et dans le rire, le rire pourrait-il être un substitut précaire et grégaire du grand Etre ensemble ?

De quoi peut-on s'illusionner quand on rit ?

De quel désir se rit-on ?

 

Cette soirée est organisée par l'association MOT'EUR

L’association MOT’EUR

(celui qui bouge)

 

Activités et soirées culturelles

 

Cafés philo, psycho, soirées poésies, conférences-débats, présentation de livres et revues, organisation d’expositions artistiques

 

06 60 91 51 15 assomot.eur@gmail.com 

Adhésion annuelle à l’association 10 euros

LA FORMULE DES SOIREES

 

ACCUEIL DE 18H30 A 19H

 

A 19H repas : plat unique et une boisson

pour partager un moment convivial et faire connaissance puis place au débat selon le thème,

Participation aux frais: 13 euros adhérents ou 15 euros non adhérents MOT’EUR

Sur réservation uniquement

Caf__des_mots_Aix_en_Provence

Au Café des mots

48 rue du puits neuf - 13100 Aix en Provence

(juste en sortant du parking Bellegarde vers la rue Mignet)

04 42 21 67 52

 

Publicité
Commentaires
L
Merci chère Marie pour ton précieux commentaire !<br /> Moi, dès qu'il se monte un atelier RIRE dans mon coin de campagne, je m'inscris ! Pour un effet de RIGOLOTHERAPIE ! Bisous !
Répondre
M
Je suis pour à 100pour 100:c'est un excellent reméde contre nos souffrances et notre solitude !Chaque fois que je fais rire quelqu'un, c'est un peu d'amour que je lui donne :MARIE .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité