Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 janvier 2011

L'Arbre au Livre à Parthenay 79

Je vous convie au prochain salon du livre, à Parthenay (79). Les 4 - 5 et 6 février 2011.

Ce sera la 11ème édition de ce salon fort convivial : un clic sur l'arbre au livre pour découvrir la présentation de Maryvonne Beauchamp, l'instigatrice de ce salon.

Ou sur l'affiche :

 

 

2011_02_04_PARTHENAY_79_l_arbre_aux_livres

 

J'aurai le plaisir d'y être les trois jours. Je présenterai tout le catalogue des Editions Flammes d'âme, 1 Roman, 1 fait vécu, 4 livres jeunesse, poésie.

Plus les deux romans publiés par les Editions Laura Mare : "Eärwenn, les messagers de la lande" et

"Chiara, l'enfant de l'Etna"

Merci de cliquer sur les liens, ou titres, pour en savoir plus.

Liza Lo Bartolo

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de faire de belles rencontres durant ce salon ! :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité