Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 octobre 2010

Salon des auteurs de MALESTROIT - Morbihan

40 auteurs sont invités par l'association MALTREC au premier salon du livre de MALESTROIT.

SAEMDI 9 ET DIMANCHE 10 OCTOBRE.

Centre ville - Rue du Général de Gaulle.

Invité d'honneur Christian Rauth.

Plus d'infos sur le site de OUST INFOS !

Liste des auteurs sur le site de OUST INFOS

Merci d'en parler autour de vous

MALESTROIT_salon_des_auteurs_2010

J'y serai avec l'ensemble de mes publications, celles des Editions Flammes d'âme et celle des Editions Laura Mare.

Avec deux nouveautés en plus :

"La dernière croisade ou le grimoire oublié" - livre jeunesse illustré pour ados de 8 à 12 ans - 15 €

La_derniere_croisade_1

'Tailleurs de campagne - du pays de Pontivy"  Fait vécu - livre témoignage de Mr Joseph Bourlieux. - 15 €

Les_tailleurs_de_Joseph_Bourlieux

Hier samedi : un monde fou fou fou ! Incroyable pour une première édition ! Et aussi parce qu'il faisait un vrai temps d'été !

J'ai grand plaisir à y retourner aujourd'hui.. a ce soir pour photos et compte-rendu !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité