Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 554
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 août 2010

Les photos du Puy du fou !

Vous n'avez encore rien vu !!!!!

http://www.puydufou.com/

Encore quelques jours pour récupérer...

2010_08_20_Le_bal_des_oiseaux_au_Puy_du_Fou

Une nuit de 12 h ne suffit pas. Je suis encore KO. Douleurs partout et fatigue inexprimable. Mon professeur de Paris qui va me revoir jeudi prochain va constater à quel point je ne me suis pas ménagée ces derniers mois ! Ah çà pour faire du sport, j'ai été gâtée ! Entre la Wii sport et les balades avec les copains, mes petits muscles ont dégusté ces derniers temps !

Dans_les_bras_de_lancelot

Je ne regrette pas. Comme dit le chanteur on aura toute la mort pour se reposer. Une petite pause dans les bras de Lancelot, ça ne se refuse pas !

Ce qui compte ce sont les images extraordinaires qui se sont imprimées dans mes souvenirs, les sensations physiques, les vibrations à l'écoute des animations formidablement mises en scène par le créateur et le concepteur du Puy du Fou, Philippe de Villiers. Et la présence chaleureuse de nos amis des Herbiers ! Cela fait trois ans de suite que j'apprécie et je ne m'en passe pas.

Quelques clichés de nos deux jours de périple  au Puy du Fou !

2010_08_20_dans_les_airs_aussi

Il faut savoir regarder partout à la fois, dans les airs surtout pendant le bal des oiseaux !

2010_08_20_Envol_programm_

2010_08_20_Fauconnier___cheval

2010_08_20_Au_doigt_et___l_oeil

2010_08_20_Fauconnier_du_Puy_du_Fou

2010_08_20_Le_regard

2010_08_20_Les_plus_beaux_yeux_du_Puy_du_Fou__1_

2010_08_20_Petite_r_compense

2010_08_20_suivre_le_cap

2010_08_20_Vautourl

2010_08_20_l_oeil_du_faucon

Après les oiseaux, l'aventure des vikings ! Mais surtout un peu de repos sur les gradins une demi heure avant le début du spectacle :

C'est mon secret pour tenir !

2010_08_20_Entredeux_animations

2010_08_20_Drakkar_s_enfoncet

2010_08_20_Drakkar

2010_08_20_Viking

2010_08_20_Apparition_de_St_Philibert

2010_08_20_Chaud_devant

Impossible de tout vous montrer, car ceci n'est qu'un dixième de ce qui a été vu pendant ces deux jours. Un seul conseil, : allez-y ! Vous ne serez pas déçus.

Quant au grand spectacle de nuit, la cinéscénie, pas de photo. C'est tellement immense, tellement fort en émotions et sensations, qu'on ne peut rien expliquer, il faut voir pour le croire.

Un grand merci à nos amis des herbiers qui nous ont accueillis comme des rois, Domi et Myriam, merci à Eliane et Georges, acteurs bénévoles de la cinéscénie qui nous ont guidés et fait découvrir les coulisses, un grand merci également à Gilles et Pauline qui ont hébergé nos amis Marc et Evelyne ! Vive les Puyfolais, vive la Vendée !

Publicité
Commentaires
M
De blog en blog :<br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-elle-55860295.html
Répondre
M
De blog en blog :<br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-elle-55860295.html
Répondre
M
Pour la 3ème fois, tu as été "scotchée", ansi que Ray, Evelyne et Marc, par chacun des spectacles ... de jour comme de nuit! Tu as raison de souligner "indescriptible". Et quel bonheur nos retrouvailles ! <br /> Pour ceux qui veulent découvrir :<br /> http://puystoryvideos.canalblog.com/
Répondre
A
Etant la maman d'une Puyfolaise, je suis à même de voir et revoir les spectacles mais je ne m'en lasse pas...Je confirme donc ce que Liza vous a dit!<br /> J'en profite pour lui renouveler ma sincère amitié et lui souhaiter bon courage.
Répondre
L
Votre fille est vraiment charmante et sa prestation dans les mousquetaires de Richelieu est fort talentueuse !<br /> J'ai été très heureuse de l'avoir rencontrée, en fait elle a eu l'extrème gentillesse de s'approcher de nous. Vous pouvez être fière de votre fille !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité