Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2010

Ouest France à Kerminaouet

Un article d'Ouest France du 8 juin 2010, relatant une des animations présentées au château de Kerminaouet, le dimanche 6 juin. Pardon pour la présentation mais je ne suis pas responsable. J'ai reçu la copie de cet article par mail, et je n'ai pas pu rectifié la position.

Mon stand est juste dans la ligne de mire du photographe !2010_06_07_Article_Ouest_France_KERMINAOUET

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité