Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2010

La Bibliothèque de Maubec (Vaucluse)

maubec_2_beed8

Je retourne dans le village provençal où habitaient mes parents jusqu'à leur décès, où vit encore un de mes frères, l'artiste peintre, Enzo, Je vais y retrouver mon neveu Julien, mon frère Roberto, et tous mes amis et relations que j'essaie de retrouver à peu près tous les deux ans.

J'y serai donc vendredi 7 mai, invitée par la bibliothèque de Maubec, de 16 h à 18 h. Nous pourrons à la suite de la dédicace, nous retrouver autour du buffet provençal pour le pot de l'amitié.

Merci de cliquer sur ce lien !

ICI Une page bien présentée, n''est-ce pas !

Mes sincères remerciements à la directrice Sylviane Massip qui ne ménage pas ses efforts pour rendre sa bibliothèque toujours plus attirante et vivante.

J'y serai avec mes livres les plus récents.

Eärwenn, les messagers de la lande - Le défi ou la force et le courage d'en rire - Libre au-delà du  bleu - L'aura des anges - Krana la petite grenouille - Pataud Jolie et l'abbaye de Boscocon - 

Voir catalogue sur mon blog d'auteur

Au plaisir de vous y retrouver !

Publicité
Commentaires
A
Cela me touche de voir ce joli village de Provence car cela me rappelle aussi mon enfance. Pendant votre retour aux sources Liza, je termine la relecture d'EÄRWENN...<br /> Avec tout mon amitié.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité