Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2010

Parfum de glycines

Bonjour,

Je vous offre aujourd'hui un bouquet de glycines ! Le parfum de ces fleurs enivrantes embaume notre chambre, dont elles entourent la fenêtre.

2010_04_30_Glycines__6_

Notre labrador Elliot semble apprécier lui aussi !

2010_04_30_Glycines__3_

Vous avez vu le reflet dans la fenêtre ? Joli temps du mois d'avri en Morbihan...

Copyright Photo Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
M
ouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm comme ça sent bon Liza ! Merci c'est une douce attention..gros bisous !
Répondre
M
Merci Liza de nous le faire partager :comme Elliot a grandi !dans le jardin ,j'ai du lilas et en ce moment les rhododendrons commencent à fleurir !gros bisous à ta petite famille : Marie .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité