Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2010

Pour ne plus avoir froid...

Pour_ne_plus_avoir_froid

Publicité
Commentaires
M
Entendez-vous le vent<br /> Criant sa détresse et sa rage ?<br /> Déchainé tel un furibond<br /> Hurlement de tempête<br /> <br /> Dehors, le ciel s'obscurcit<br /> Réveillant de moroses nuages<br /> Qui dans mon corps endolori<br /> Trottinent dans ma tête<br /> <br /> J'entends le tumulte de l'océan<br /> Qui entraine mes rêves<br /> Mon âme déclenche l'alarme<br /> Sur un voilier en dérive<br /> <br /> Tout mon être bascule<br /> De bâbord à tribord, je titube<br /> Largant une bouée de sauvetage <br /> Vers une grève inconnue<br /> <br /> Est-ce un doux bruissement<br /> Sur une rive bienvenue ?<br /> Au matin nouveau, je ressurgis<br /> Apaisante accalmie !
Répondre
A
Pour que tu n'aies plus mal<br /> Elliot, bel animal<br /> Sera là chaque jour<br /> Pour te donner l'amour<br /> Car avec ce partage<br /> On a plus de courage...<br /> <br /> Bravo pour ce beau poème rempli de courage et d'espérance Liza!
Répondre
P
Bravo Liza, encore un magnifique poème, qui vous permet d'exorciser la douleur qui vous étreint.<br /> <br /> Pascal Ruzette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité