Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 février 2010

L'ARBRE AUX LIVRES DE PARTHENAY

Les autres années le salon de l'arbre aux Livres se déroulait à THENEZAY.

Cette année, le changement nous a offert un palais des congrès fort accueillant où 135 auteurs ou éditeurs se sont pliés aux règles du genre : communiquer, expliquer, présenter, partager, et vendre les fruits de leur passion : l'écriture.

Romans, essais, nouvelles, poésie, livres jeunesse, Bd et mangas, etc... tous les genres étaient représentés et le public, malgré les temps dits de crise, a répondu présent. Peut-être pas auprès de tous, mais les auteurs de livre jeunesse ont bien tiré leur épingle du jeu. Il est quand même bon d'intéresser les plus jeunes à la lecture, ce sont eux les futurs grands lecteurs de l'avenir... mais ceci est une autre histoire !

Pour le moment quelques photos autour de mon stand. Des amis de passage ou des amis venus comme moi dédicacer leurs ouvrages...

Tout ne sera pas mis en ligne aujourd'hui, j'avoue être très fatiguée, donc repos au maximum si je ne veux pas déclarer forfait le week-end prochain à Provins !

2010_02_06_Parthenay

SDC11590

Ci-dessus mes amies venues m'encourager et me soutenir : de gauche à droite Martine Chauvin, présidente de l'association AFVD, et la poétesse Myriam Guicheteau !

La suite ... demain !

Merci aux organisateurs de ce salon superbe : Maryvonne Beauchamp, Mr Beauchamp, David Dieumegard, et tous les auteurs que j'ai retrouvés avec plaisir...

La suite du reportage photo sur mon autre blog !

Nous avons aussi beaucoup ri de nous-mêmes ! Et comme cela fait du bien, on recommencera, na !!

Publicité
Commentaires
M
Gravées dans nos coeurs, <br /> la rencontre d'hier...et une autre plus "comique" <br /> http://douleurviolentes.canalblog.com/archives/2009/02/06/12405180.html<br /> Merci les copines.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité