Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 492
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2010

L'ARBRE AUX LIVRES DE PARTHENAY

L'ARBRE AUX LIVRES DE PARTHENAY

Les 5, 6 et 7 février, je serai pour la seconde année consécutive à ce salon du livre dans les deux-sèvres.

http://www.arbreaulivre.fr/

J'y serai avec mes livres pour enfants, mes poèmes, mes romans dont le tout dernier : "Earwenn, les messagers de la lande" disponible depuis le 21 janvier ! Un grand merci à mon éditrice Laura Mare.

Un clic sur chaque livre pour en savoir plus !

Couverture_EARWENN_les_messagers_de_la_lande

Couverture_Pataud_et_Jolie

couverture_Libre_au_del__du__bleu

LE_DEFI

couverture_Les_habits_de_chair

couverture_krana

Publicité
Commentaires
L
Chère Annie, j'apprécie toujours de connaître le ressenti de mes lecteurs. Cela m'aide à poursuivre "le travail" d'écriture. Alors merci pour votre prochain retour de lecture. Amitiés. Liza
Répondre
A
C'est bien d'accord, je vous dirai mes impressions après la lecture de votre livre! La couverture semble déjà prometteuse ainsi que le résumé! <br /> Affaire à suivre...<br /> Avec toute mon amitié.
Répondre
L
Merci Annie de l'avoir commandé directement chez mon éditrice Laura Mare ! Si l'histoire d'EÄrwenn vous plait, vous savez ce qui me ferait tant plaisir ? Un petit retour de lecture, pour l'éditrice et pour moi, bien sûr... Je vous embrasse et passez une bonne journée !
Répondre
A
je vais pouvoir le lire très bientôt...........<br /> Avec toute mon amitié et des câlins à votre "bébé"!<br /> C'est ainsi que je nomme aussi mon petit chien...<br /> Bonnes dédicaces Liza!
Répondre
L
Merci Marie pour ce retour de lecture pourtant non terminée ! A bientôt ! Bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité