Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2009

Je ne vous parlerai pas d'elle !

De Jean Jacques GOLDMAN ... 

Pour la beauté des photos aussi !


Je ne vous parlerai pas d'elle JJ Golfman
envoyé par rozenfelds. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Commentaires
T
Coucou Liza!!<br /> Magnifique chanson que "Je ne vous parlerai pas d'elle", elle me fait penser à celle-ci:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=n0M2uyxmhpw<br /> intitulée "Nous ne nous parlerons pas" sur l'album <br /> "Positif", elles ne sont pas les plus connues mais qu'est-ce que j'adore!!<br /> Bises !<br /> Patrick.
Répondre
M
C'est une de mes chansons préférées ( GOLDMAN j'adore ) ; les photos sont superbes ! souvent j'écoute la chanson " Puisque tu pars " , car cela me rappelle tant de souvenirs ! partir à 1200 Km de ma famille , il faut du cran et du courage . GROS BISOUS DE MARIE .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité