Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2009

Le salon du livre de Brive

Je vous laisse apprécier les 4 vidéos de ce reportage de TV-WEB-CULTURE sur la 28ème édition de ce fameux salon du livre !!

Personnellement j'adore les commentaires des visiteurs et ceux des auteurs !

Clic sur TV-WEB-CULTURE

Mon éditrice Laura Mare y sera peut-être l'année prochaine ??? Avec mes deux  romans dont la publication est prévue pour 2010 !  Pourquoi pas ?

A moins qu'elle préfère renouveler le succès remporté ce même week-end au salon du livre de Lyon ! Ah là là ! Si seulement on avait le don d'ubiquité, on ferait bien les deux, n'est-ce pas Laura ??

Mais c'est loin encore 2010 !!!

Publicité
Commentaires
M
En accord avec toi au sujet des divers commentaires: "échanges, contacts avec les auteurs", voilà une partie essentielle qui fait le succès des salons, de ceux auxquels tu participes et qui sont ton existence. Le bonheur de ta rencontre, je l'ai partagé ...
Répondre
M
En accord avec toi au sujet des divers commentaires: "échanges, contacts avec les auteurs", voilà une partie essentielle qui fait le succès des salons, de ceux auxquels tu participes et qui sont ton existence. Le bonheur de ta rencontre, je l'ai partagé ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité