Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2009

NOSTALGIE ! Photos d'archives de 1995 à 2005 !

Un petit coup de nostalgie...

1995_Promenade___M_nerbes

C'était en 1995 ! Nous sommes à Ménerbes (Vaucluse), en promenade sur le site d'un château en ruine. Julien avait 5 ans. Ma petite maman était là, en rouge et blanc, devant mon frère Roberto. Je portais les cheveux courts à cette époque. Temps superbe, comme souvent en Provence.

 

 

1995__Disneyland_2

Passage presque obligé pour un petit garçon de 5 ans : DisneyLand ! Nous avions loué une chambre pour le week-end. Nous n'avons pas eu le temps de tout visiter !  D'ailleurs nous y sommes retournés deux autres fois, avec Julien.

 

 

1995__Disneyland_3

Julien ne savait plus où donner de la tête ! Se trouver dans les bras de Mickey ... incroyable !

1995__Disneyland_7

Finalement je n'étais pas la moins heureuse. Je suis retombée en enfance dans ce DisneyLand qui nous propose tant de surprises à chaque coin de rue !

 

 

1995_Octobre___Maubec

On ne voit pas trop la raquette, mais on remarque  bien le style correct du petit tennisman en herbe ! Sportif à 5 ans, mais depuis l'adolescent préfère les claviers d'ordinateur à tout accessoire de sport.

 

 

1996_Jura

Eté 1996 - Nous avons rejoint le papa de Julien, Rocco, dans le Jura où il vit avec sa nouvelle petite famille. Ce jour-là, une petite balade en bateau sur un des grands lacs du Jura. Juju a le vent dans les voiles !

 

 

1998_Deux_poissons_dans_l_eau

Eté 1998 - Dans la piscine de la résidence de la Grande Motte où mes parents avaient un studio. Julien sait déjà nager. Il a 8 ans.

La_Grande_Motte_en_1998

 

1998 - Sur le port de la Grande-Motte. Julien admire les beaux voiliers !

Sur_le_quai_en_1998

Clin d'oeil complice entre les deux bonhommes ! Lequel choisissons-nous ? On embarque ?

 

 

 

 

1999_En_balade_Avril

Printemps 1999 - Pendant les vacances de Pâques, Julien m'a rejointe à Puyricard où je tenais la gestion de la Résidence Le Logis des Clercs. Nous aimions balader sur les chemins environnants de cette belle petite commune d'Aix En Provence.

 

 

1999_Toujours_en_balade_Avril

Toujours en Avril 1999 - Une autre balade au même endroit !

 

2000_F_te___Maubec_2

.

2000 - Je ne sais plus ce qu'on fêtait ce jour-là à Maubec (Vaucluse-Luberon) chez mes parents ! Maman, papa, Julien et moi nous levons tous le verre avec gaité ! Heureux temps où mes parents étaient encore là !

Sur_la_terrasse_de_Maubec

Un jour d'été sur la terrasse de la maison de Maubec. Devant les plats de spaghettis bolognaise, il y a Roberto, Julien et son papa Rocco qu'on ne voit qu'à moitié !

038

2000 ? Réunion familiale au Logis des Clercs à Puyricard... Rocco, le papa de Julien, Melinda sur mes genoux, Julien. Mallory et Josyanne. Rocco est le seul de la famille à avoir des enfants.

 

 

10_AVRIL_2003

 

6 avril 2003. Nous fêtons l'anniversaire de Julien chez sa maman à Maubec. C'est Didier, le beau-père de Julien qui a pris cette photo. Deux ans après il décédait dans un accident de la route.

 

2005_03__9_

13 mars 2005 - On distingue à peine Pataud notre Montagne des Pyrénées, dans la neige ! Nous étions dans les Hautes Alpes à Saint Jean de Crots où nous avions construit notre maison des Alpes !

 

110405_1_

Avril 2005 - Pendant les vacances de Pâques, au Logis des Clercs. Me voici avec les demi-soeurs de Julien : la grande Mallory et la petite Melinda ! Ne sont-elles pas mignonnes ? Mes poupettes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Comme vous Liza, j'aime tant revoir les photos du déroulement des meilleurs moments de la vie...<br /> Il y en a certains que l'on aimerait revivre comme par miracle, d'un coup de baguette magique...Ce qui nous paraissait normal nous serait encore plus merveilleux aujourd'hui si on le revivait...<br /> En tout cas, merci de nous avoir ouvert ce bel album rempli de beauté familiale et de tendresse! <br /> Avec toute ma sympathie.
Répondre
M
Même si, un soir de novembre<br /> Un vent de nostalgie a fait ressurgir<br /> Clichés et souvenirs<br /> Avec toi, comme le dit Ambre<br /> Il est bon de relire<br /> De ton album les pages<br /> Des instants précieux de vie<br /> Que tu offres en partage ...<br /> <br /> Amie Liza, sincèrement, merci.
Répondre
A
Très émouvant pour moi qui vous connais un peu. C'est comme si je feuilletais un album de famille, tant mon amitié pour vous est grande.<br /> <br /> Très affectueusement,<br /> Ambre SAINT-PIERRE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité