Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 novembre 2009

Veillée de contes au Château de Pontivy

Ce soir à 20 h 30 au château des Rohan à Pontivy !

Voici les échos de l'an dernier, en novembre 2008 !

 

docu0191

Pontivy Journal du 14/11/2008

 

L'ASSOCIATION BROCELIA à l'action ! Voir leur site  ICI !

L'équipe de joyeux conteurs devant l'immense cheminée ! Ils ont eu chaud le temps de leurs prestations !

C'était hier soir, vendredi 7 novembre 2008, dans une salle du château de Pontivy. Agréable moment à écouter contes et légendes. Merci à l'organisatrice. J'ai passé une excellente soirée qui m'a rappelé un temps, nostalgie, nostalgie...

Image29

Image30

Image28

Le conteur Jean Marc !

 

Mamm' Soaz

docu0189

 

Aujourd'hui 6 novembre 2009, Mamm Soaz est revenue  et nous a encore enchantés de ses contes autour d'un bon feu de cheminée... comme au bon vieux temps.

Merci à tous les conteurs !

Liza Lo Bartolo

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu sais, Titinou ! Sans mes amis, ce serait bien différent. J'ai la chance d'être bien entourée et aidée. Pour cette veillée de contes, deux amies m'ont emmenée, ont porté mon fauteuil relax (heureusement bien léger) et m'ont confortablement installée près de la cheminée. J'ai beaucoup de chance. Et je les en remercie infiniment.<br /> Mon mari également est à remercier pour son soutien et sa façon de me traiter comme si de rien n'était. Ainsi, j'arrive à aller de l'avant malgré les douleurs et la fatigue. Et je me dis que tant que je peux le faire, il sera bien temps de me reposer lorsque je ne pourrais plus faire autrement.
Répondre
M
Comme je t'admire de savoir t'organiser une vie pleine, malgré tout... thy bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité