Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 492
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 octobre 2009

Vanina Michel

docu0074

docu0075

2009_10_02_Vanina_Michel___l_espace_Beaujon_Paris_8_me

Photo Anne Marie B. (elanscréatifs)

Beaucoup de belles rencontres encore pendant ma dédicace à l'Espace Beaujon dans le 8ème.

Ici Vanina Michel avant de monter sur scène, qui fait la promo de son spectacle au Théâtre du Petit Saint Martin, ancienne école internationale de mimodrame de Marcel Marceau.

Le titre de son spectacle : FEMMES EN PERIL... Momentanément !

Il s'agit de monologues de femmes entrecoupés de chansons sur le thème "LA VIE N'A PAS D'AGE" !

de André Halimi.

Vanina Michel  a adapté, mis en scène et interprètera ce spectacle à l'humour corrosif, 

tous les lundis à 19 h, du 9 novembre au 7 décembre 2009.

plus d'infos sur son myspace

www.myspace.com/vaninamichel

Publicité
Commentaires
V
Grand plaisir à découvrir ce site - Voilà , je me prépare avec joie à cette première de FEMMES EN PERIL...MOMENTANÉMENT! LUNDI 9 NOVEMBRE à 19H - J'espère qu'il y aura du monde pour partager ces moments de bonheur avec les gens d'ici et d'ailleurs . <br /> J'ai mis des billets gratuits sur billetreduc.com<br /> <br /> à bientôt - Amitiés - VANINA MICHEL
Répondre
A
du spectacle de Vanina,c'est super sympa,bon je n'ai pas raté la photo. Oui, c'est moi qui l'ai prise.Surtout si vous habitez Paris ou la région n'oubliez pas d'aller voir le spectacle de Vanina, vous ne serez pas déçus. Très heureuse de cette rencontre Liza.Merci pour les photos.<br /> Je vous embrasse
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité