Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2009

Nouvelles consultations...

Voilà ! Je pars dans quelques minutes...

Paris pour une semaine mais pas seulement pour les consultations, cette fois ! Je vais essayer d'en profiter un peu plus que d'habitude ! Vous raconterai à mon retour, j'espère de bien belles choses, au sujet du festival international de la poésie où je dédicacerai vendredi prochain..

Voir article sur le festival, pour dates et lieux...

Bises à tous et en attendant... prenez soin de vous ! Et soufflez fort dans vos voiles !

Liza

Retour !

Je n'ouvre pas un nouvel article pour le compte-rendu, car rien de spécial à annoncer.

Le même traitement doit se poursuivre encore jusqu'au prochain rendez-vous de consultation, le 27 janvier 2010. Toujours une diminution progressive du Cortancyl, mais rien de changé pour le Plaquenil, l'Imurel, la colchicine (un très vieux médicament - donc économique pour la sécu et qui fait toujours ses preuves)...

Affaire à suivre ! Mais je persiste et signe : je vais vers la guérison car JE L'AI DECIDE !!!! Le professeur sceptique, verra bien qui est la plus forte ! Na !

Portez-vous bien ! Et surtout si le vent ne souffle pas assez fort dans vos voiles, il reste les rames ESPOIR ET HUMOUR pour vous aider à avancer !

Liza Lo Bartolo Bardin2009_SALON_DE_LIFFRE

Venez me rencontrer à Liffré(35) samedi 10 octobre de 14 h à 18 h

J'y dédicacerai mes dernières publications Je serai sur le stand des Ecrivains Bretons (A.E.B)

                            LE_DEFI

Publicité
Commentaires
B
Entre le site, le forum, je me sens un peu perdue et ne sais où écrire ?!! Surtout que sur le forum, les derniers post datent de 2007.<br /> Je viens d'apprendre ma myosite. Jamais entendue parlé avant. Comme tous ceux à qui c'est arrivé avant moi je suppose. Myosite, ça ressemble un peu à myosotis, non ? Ce n'est pas un nénuphar qui me pousse à l'intérieur mais un myosotis, qui veut prendre la place de mes muscles. Mais comme il a la tete dans les nuages, il ne se rend meme pas compte qu'il me fait mal. <br /> En tout cas Liza, grace à ton blog, je me suis sentie moins seule, moins... orpheline.<br /> Merci de ton témoignage. Je vous raconterais bien le mien, mais je ne sais pas où le faire. Ici ? Sur le forum ? Qui peut me guider ?
Répondre
A
Nous avons un temps superbe, j'espère qu'il durera toute la semaine afin que vous puissiez en profiter pleinement.Bonne chance pour le salon.J'espère bien vous rendre visite vendredi.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité