Un beau soir d'été
Deux mésanges méditaient
Amoureusement
Sur leur doux nichoir
Méditant sur leur destin
Que sera demain ?
Amoureusement
Vers le ciel prirent leur envol
Insouciantes pour demain
Mésanges frivoles
Elles ne sèment ni ne moissonnent
Demain verront bien
16 août 2009
Mésanges du Morbihan
Scannez-moi pour ouvrir l'article sur votre mobile
Commentaires sur Mésanges du Morbihan
- Chère Liza, j'ai lu ton message disant qu'à nouveau tu souffres... Je suis vraiment désolée pour toi mais comme tu le dis, peut-être as-tu trop voulu en faire. Je te comprends car il n'y a rien de plus énervant que d'être obligée de rester tranquille lorsqu'on se sent tellement dynamique. Mais pour changer de sujet, j'aime beaucoup les petites messages et le poême que tu nous a retransmis. Ici, il fait trop chaud encore pour qu'elles s'approchent de nos balcons et elles doivent trouver dans les arbres leur nourriture. Hier j'ai amené Noémie à la cueillette des fraises, framboises et groseilles dans la forêt de Saluces. Nous avons fait une bonne récolte et elle remportera la confiture des "fruits du bois de Saluces" à Nice. Je te fais de gros bisous. Elisabeth
- Gladys mon chienGladys, ma chienne caniche ne va pas bien en ce moment. Elle suit un nouveau traitement car nous pensons que cela est dû à la chaleur...Du moins nous essayons de le croire.Nous avons manqué la perdre déjà plusieurs fois mais elle se remet toujours pour nous apporter son amour incroyable.
Fêtera t'elle ses 18 ans? Si oui, je fais la promesse d'arriver enfin à mettre une photo sur mon blog!!!!Mairym m'y aidera bien...A bientôt pour d'autres nouvelles.Courage! Liza mais vous en avez, je le vois dans tout ce que vous faites.
Nouveau commentaire
Merci pour ce genre d'images que j'adore.
Affectueusement,
Ambre SAINT-PIERRE