Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 août 2009

Une si jolie petite plage

Une soirée sur la plage de Guidel. Il est près de 20 heures, les baigneurs sont rentrés. Calme et harmonie...

Nous passions par là. Impossible de ne pas s'arrêter dix minutes pour profiter de l'ambiance sereine et paisible. L'odeur iodée, le cri des mouettes... Pas de doute possible : cela sentait bon les vacances. Une soirée c'est toujours bon à prendre !

2009_07_31_GUIDEL_PLAGE

C : Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
C
bonjour, Liza, je suis à Baud en bretagne près de Pontivy jusqu'a demain.Je n'ai plus ton adresse mail perso , dc je passe par commentaire....<br /> Je pars mecredi ou jeudi sur Paris pour prendre l'avion destination Québec.<br /> Peux -t-on se voir, quelle disponibilité?<br /> Si tu n'es pas libre, j'essaierai de venir à Lorient le 4 aout. <br /> mon tel : 0617384810
Répondre
A
Ce commentaire et cette photo nous font du bien. Comme il est bon d'habiter près de la mer, et comme elle me manque !!!<br /> <br /> Très affectueusement,<br /> Ambre SAINT-PIERRE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité