Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 556
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2009

Co-production poétique

Photo Copyright : Pierre Giraud



Chant de la rivière 

Au gré des rives de pierre

Berce mes silences

Je la sens monter en moi

La vague de la nostalgie

Texte Copyright :

Liza Lo Bartolo Bardin

Coproduction :
Myriam

Pierre_Giraud_chant_de_la_rivi_re

Publicité
Commentaires
M
Toi + Moi + Lui : art-micale complicité<br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-co-production-poetique-64395010.html
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité