Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2008

AH ! LES SAUVAGES ! Ils continuent en Janvier !!

Pardon pour la formule un peu lapidaire mais j'ai tant d'anecdotes piquantes à vous raconter !

D'abord un grand MERCI pour tous vos messages d'encouragements, vos mails, vos coups de fils, etc...

Me voilà donc revenue d'un séjour épique... Je ne vais pas tout vous raconter, juste les faits les plus marquants. Sachez tout d'abord que je suis SATISFAITE de la qualité technique des examens, de l'accueil du Professeur, de son écoute et de ses efforts pour essayer de trouver le meilleur traitement possible... Son interne aussi s'est montré à l'écoute et a accepté ma demande de communication.

Toutefois, les investigations ne sont pas terminées. D'autres examens m'attendent, dont une autre biopsie  programmée en janvier ainsi qu'une série de perfusions d'immunoglobulines...

Je suis ravie d'être retournée chez moi pour les fêtes. La compagnie des amis me fait le plus grand bien, et comme a dit le Professeur : "videz-vous la tête et faites le plein de bonnes choses"  ! Je ne vais pas m'en priver, croyez-moi, car la dernière semaine passée à l'hôpital n'a pas été de tout repos !

Mais je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui... Chut ! Vous en saurez plus demain ! J'ai une tonne de courrier à lire et à faire !

2008_12_15

Photo d'Agnès Braisaz (Gap le 12 décembre 2008)

Publicité
Commentaires
A
d'être de retour à la maison pour fêter les fêtes en famille. Oui, oui, oui, profitez bien de ce séjour à la maison. Je vous souhaite un joyeux noël de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une année 2009 fructueuse en découverte sur votre problème de santé. C'est toujours un grand plaisir que de vous lire.<br /> Amicales pensées Anne-Marie
Répondre
S
Coucou Liza!<br /> Ha enfin!!! tu sais tes messages nous manquaient beaucoup!! comme je suis heureuse que tu puisses passer les fêtes en famille!!! alors profites-en bien avec tous ceux qui t' aiment et qui te sont chers!<br /> Je te souhaite donc un très joyeux Noël Liza et d' excellentes fêtes de fin d' année!!<br /> Gros, gros bisous!!!!!!!!!
Répondre
S
Liza.<br /> Jvous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'années en famille.<br /> Je suis bie content que vous soyez satisfaite de vos examens ,j'aimerais tant que le bonheur vous frôle un peu vous le meritez tant.<br /> Veuillez croire en toures mes Amitiés Liza.<br /> XAVIER
Répondre
M
Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année pour toi et toute ta famille.<br /> J'ai beaucoup pensé à toi ,j'étais d'examens sur Poitiers et vu le folklore ici, j'attends tes anecdotes avec impatience.Je serai en visite à Paris en janvier pour voir mon professeur.<br /> Contente que tu sois revenue, profites en bien, l'air breton te redonnera de belles et bonnes énergies pour 2009<br /> Je t'embrasse
Répondre
K
C'est avec une grande joie que j'ai appris ton retour à la maison. Quoi de mieux que d'être entourée de ses amis et de sa famille. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Fais le plein d'énergie et de bonheur pour commencer la nouvelle année. Des millions de bisous Liza. Amitiés à vous deux.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité