Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2008

Mise au point ...

Pourquoi cette nouvelle hospitalisation ?

La biopsie profonde du membre inférieur qui devait être pratiquée le 28 octobre en Bretagne, a été reportée pour être effectuée en même temps que tous les autres examens nécessaires pour mettre un nom à ce qui m'arrive de nouveau : erythème noueux, nouures, nécrose musculaire ???? Que des gros mots ! Aucune certitude pour le moment. Serait-ce une nouvelle pathologie qui s'ajoute à la polymyosite  déjà diagnostiquée ?

Alors pour laisser le soin à toutes sortes de spécialistes d'étudier mon cas, j'entre à la Pitié Salpétrière pour plusieurs jours. Je connais la date d'entrée mais pas celle de la sortie.

Dans quel état je suis ? En fin d'après-midi, ma gentille kiné m'a fait un massage californien (de la racine des cheveux à la pointe des orteils) qui m'a fait un bien fou  fou fou !!! Il a fallu qu'elle contourne quand même les points trop douloureux, ou les a juste effleuré pour ne pas me faire mal. Alors j'ai le moral en béton, même si je reste anxieuse de savoir ce que les professeurs de Paris vont trouver dans mes muscles.

Autre point sensible : les douleurs à la déglutition reviennent comme en 2007. J'espère qu'il ne s'agit pas encore d'oedèmes à l'intérieur de ma gorge. Bon ! Pas de panique ! Dès demain je serai en de bonnes mains. J'ai confiance.

Bon : souci majeur ! Une nouvelle biopsie musculaire... Et puis aussi un autre électromyogramme ! Aïe Aïe ! Pour les autres examens, I.R.M.? scanner, ça va ... Enfin, on verra bien ! Je vous raconterai tout tout tout à mon retour, comme d'habitude !

Allez les p'thys loups ! Prenez soin de vous et... gardez bien le vent dans les voiles ! Comme moi !

Le marché de Noël à Gap (Photo Agnès Braisaz)

Publicité
Commentaires
Z
Je t'envoie pleins d'ondes positives, remets toi vite!donne nous de tes nouvelles on pense toi, à tres bientot!<br /> 1000 bisous, Nelly.
Répondre
D
Hello ma chérie, comment vas-tu depuis que je t'ai eue au téléphone mardi? Es-tu bien rentrée chez toi hier comme prévu? T'a t'on donné un traitement pour te soulager, je l'espère.<br /> En tout cas reçois ici comme en live toute mon affection.<br /> <br /> Bisou<br /> Dodoune
Répondre
C
Liza, j'admire ton courage et je t'envoie plein d'ondes posithyves et de bisous. Je pense très fort à toi et te souhaite de revenir très vite chez toi. Bisous.
Répondre
T
Liza, j'admire ta capacité à relativiser ce qui t'arrive, le courage dont tu fais preuve depuis longtemps déjà, l'humour et la sérénité que l'on sent toujours dans tes propos.<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt ici ou sur l'un de nos forums de prédilection.<br /> <br /> Je t'accompagne par la pensée durant ce séjour obligé loin des tiens et de ta maison.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
je pense bien à toi, et t'envoie plein d'ondes positives. reviens nous vite !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité