Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2008

Au profit du téléthon

Rendez-vous Samedi en fin d'après-midi à Saint Thuriau où je vendrai mes recueils de nouvelles "Les copains des livres" au profit de l'AFM, sous le chapiteau du TELETHON ! D'abord à Noyal Pontivy dans la salle du conseil de la mairie ! De 14 h à 17 h !

copains_des_livresdocu0200

Les kinés aussi ! Nouveauté cette année : Le Conseil de l'Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes (CNOMK) se mobilise cette année aux côtés de l'AFM. Pour leur première participation, les masseurs kiné proposent 2 opérations :

- Un appel aux dons auprès detous les adhérents via un emailing spécifique et une pleine page dans le bulletin de l'Ordre ;

- Une opération "Massage Bien-être" qui aura lieu les 6 et 7 décembre et dont l'intégralité des recettes est reverséee au Téléthon.

Ma gentille kiné de Noyal Pontivy y participe. J'ai vu l'affiche dans son cabinet. Un bon massage bien-être, ça vous dit ?

Thomas est l'ambassadeur de ce téléthon 2008.

A quelques jours du téléthon il nous explique, avec ses mots, pourquoi il est important pour lui de se battre.

"Peut-être que l'année prochaine, je ne pourrai plus aller aux champignons : je fais des efforts pour continuer à marcher, mais j'ai du mal et quand je serai trop grand, mon papa ne pourra plus me porter... J'aime pas parler de la maladie aux autres. J'ai peur qu'on ne comprenne pas ce que c'est et qu'on se moque de moi. Mais moi, je lui parle et, des fois, elle me répond ! Quand je mets mes attelles pour la nuit, elle râle. C'est bien fait pour elle ! Mon rêve, c'est que les docteurs mettent Myomyo (c'est comme ça que je l'appelle) au cachot, qu'ils lui fassent la peau. Je voudrais réussir à être heureux parce que j'aime vivre ma vie comme elle est. Je suis malade, je veux guérir : c'est tout."

Thomas, ambassadeur du téléthon 2008.

Tiens ! J'aurais écrit la même chose si je n'étais pas une gamine de 54 ans !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité