Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2008

CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR !

Aurore_sous_la_brume

Copyright Myriam (le texte) et Liza (la photo)

Pour des raisons que beaucoup d'entre vous connaissent

je vais cesser toute activité autre que l'écriture !

Ouf ! Après Guérande, plus de salons du livre, plus de déplacements...

Je vais désormais me consacrer uniquement à la reproduction d'êtres imaginaires

et à la création de nouveaux mondes virtuels.

Bien des projets à terminer ...

Bien d'autres objectifs à atteindre...

Aujourd'hui je suis heureuse de vous proposer

un mini catalogue de mes livres à vous offrir

à offrir

pour les fêtes, ou autres occasions !

Un livre fait toujours plaisir !

Et je crois que la variété de mes titres permettra de satisfaire

les grands comme les petits.

La liste complète et les modalités de commande sur :

http://lizalobartolo.canalblog.com/

Il y a cette année encore un titre spécialement dédié à la recherche :

le recueil collectif "LES COPAINS DES LIVRES"

dont tous les droits d'auteurs (8 auteurs)

sont reversés à l'AFM (association Française contre les myopathies)

et pas seulement pendant le téléthon, mais toute l'année et durant tout le temps de sa diffusion.

Vous pouvez suivre mon actualité

et même vous abonner à ma lettre mensuelle si vous le souhaitez

sur :

http://theatremavie.canalblog.com/

Ps : ma dernière sortie littéraire, avant bien longtemps je pense...

pour aider la recherche, je participe à une animation vente de livres

au profit de l'AFM à Saint Thuriau (56) le samedi 6 décembre

dans le cadre du téléthon.

Le même jour je dédicace mes livres à la Mairie de Noyal Pontivy.

Soyez tous les bienvenus !

PS : j'offre les frais de port pour toute commande avant le 10 décembre

Commande par lizabardin@live.fr

Merci infiniment pour votre soutien.

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
L
Je viendrai te voir en voisine dimanche après midi!! Je suis contente de pouvoir faire ta connaissance car j'avais lu que tu ne viendrais pas... Je te dis donc à dimanche! Bisous thyamielesques! <br /> Lythy
Répondre
M
De ton âmie Myri'âme qui se fait le port-parole<br /> de tes fidèles lecteurs :<br /> <br /> http://www.lewebfleuri.com/carte035.php3<br /> <br /> Avec toute notre affection
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité