Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2008

Petite promenade à Vannes

DSC_0049

DSC_0051

DSC_0057

DSC_0054

C'était hier ! Une bien belle journée !

Publicité
Commentaires
L
Je me sens bien en Bretagne... <br /> Tous les jours nous nous pinçons avec mon mari tant nous sommes heureux d'être là... Est-ce possible de se sentir aussi bien quelque part ? Nous ne regrettons pas du tout notre départ du sud Est de la France. La vie est bien plus paisible ici ! Question de goût !<br /> Merci Margot pour tes visites régulières...<br /> Amitiés
Répondre
M
C'est un secteur très sympa, Vannes, je connais un peu.Et beaucoup le petit coin d'Audierne.La Bretagne ressource et a quelque chose de magique que l'on ne peut expliquer.Par n'importe quel temps, elle fait du bien . Et,là il y avait le soleil et le bleu qui n'étaient pas chez nous.<br /> Ceux qui ne connaissent pas devraient y faire un petit tour.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité