Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 novembre 2008

Jean Ferrat - Que c'est beau la vie

Jean Ferrat

Le vent dans tes cheveux blonds
Le soleil à l'horizon
Quelques mots d'une chanson
Que c'est beau, c'est beau la vie

{Refrain:}
Tout ce qui tremble et palpite
Tout ce qui lutte et se bat
Tout ce que j'ai cru trop vite
A jamais perdu pour moi

Un oiseau qui fait la roue
Sur un arbre déjà roux
Et son cri par dessus tout
Que c'est beau, c'est beau la vie.

Pouvoir encore regarder
Pouvoir encore écouter
Et surtout pouvoir chanter
Que c'est beau, c'est beau la vie.

Publicité
Commentaires
Y
la peinture a besoin d émotion et j aime la voix de jean ferrat et ses textes .Dans cette atmosphere difficile un peu d idéal et de passion permettent de mieux supporter merci lisa
Répondre
L
Lien vers mon site : http://peintredesdom.centerblog.net <br /> <br /> Merci.
Répondre
L
bonjour Lisa,<br /> je suis auteur de fables et contes en Martinique, j'aimerai beaucoup avoir vos impressions sur mes textes. Merci de prendre un moment si vous le pouvez.<br /> Bravo pour votre site des plus intéressant.<br /> Cordiales salutations des Antilles.<br /> <br /> JMarc.
Répondre
M
dire que quand j'avais une quinzaine d'années je m'étais permis de chanter cette merveille lors d'un petit radio-crochet !!! ah! l'inconscience de la jeunesse...
Répondre
S
Ha la la!!! La belle voix de Jean Ferrat et ses beaux textes ... j' ai toujours adoré cet artiste et ressenti beaucoup d' émotions à l' écoute de sa voix.<br /> Merci Liza de le mettre à l' honneur sur ton blog!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité