Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 570
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2008

Le bain de Pataud !

Cela se passait comme ça, aux Chaulières, au-dessus de Crots près d'Embrun dans les Hautes Alpes.

Le 30 juin 2006, Julien vivait avec nous ! Son aide n'est pas de trop pour laver notre Pataud !

Publicité
Commentaires
L
Sylvette, Marie Laure et Pascal ! Vous avez raison !<br /> Pataud est vraiment un amour de chien ! 70 kg de tendresse et de dévouement !<br /> Sa plaie a vite guéri, bien sûr... Ce n'était pas grand chose. Il se laisse toujours laver et brosser sans broncher. On lui fait cela depuis qu'il est tout petit, alors bien sûr, il est habitué et même si l'eau est son plus gros cauchemar (eh oui ! il déteste l'eau !) il se laisse faire presque avec le sourire...<br /> <br /> Notre chatte Jolie, quant à elle, ne réagit pas du tout de la même façon, si vous voyez ce que je veux dire !!!
Répondre
P
J'espère que maintenant, sa plaie est guérie. Quel amour de chien de se laisser laver ainsi sans broncher !...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Pascal<br /> <br /> (Je salue tous les animaux que je rencontre en chemin, sur la terre ou dans le ciel).
Répondre
M
Il est bien sage dis donc...
Répondre
S
Gentil Pataud,il est choyé et entouré d' amour!<br /> <br /> Cela me rappelle le bain de Cali, ma chienne ... il fallait faire preuve de stratégie pour pouvoir lui faire prendre le bain en été. Mais ensuite, elle était ravie et allait se rouler ... dans la terre!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité