Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 554
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2008

VIDEO KTO : Jean PIAT

V.I.P.

Jean Piat

Diffusé le 04/10/2008 / Durée 53 mn

Sa carrière de comédien en ferait pâlir plus d’un et pourtant c’est sa voix qui a sans doute le plus marqué les esprits. Une voix chaude qu’il vient de prêter gracieusement au spectacle « Le sourire de Massabielle » consacré à sainte Bernadette et au message de Lourdes. Quelques semaines après le voyage de Benoît XVI en France, écoutez Jean Piat sur KTO.

J'ai vu  cette vidéo en direct sur KTO aujourd'hui et je reste sous le charme de l'expression fine et intelligente de cet "honnête homme" sur nombre de sujets de notre société.

Liza Lo Bartolo Bardin

Noyal Pontivy, le 5 octobre 2008

Publicité
Commentaires
F
J'entend, par hasard, ce matin l'hommage de Jean Piat à Maurice Druon. Comme ceux de ma génération, j'avais suivi avec passion "Les Rois Maudits", première version. Je me permet de signaler aux intéressés que cette suite intégrale est vendue en DVD dans le commerce.<br /> Edition : INA ( Institut National de l'Audiovisuel ) TF1 Vidéo.
Répondre
T
Comme toujours : MERCI
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité