Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 septembre 2008

Un de mes poèmes sur Youtube

Publicité
Commentaires
M
Je veux vous dire que j'aime ce que vous faites et ce que vous êtes. J'aime votre voix.<br /> Vous avez le temps de dire et la force est en vous pour prendre ce temps<br /> Avec mon amitié sincère
Répondre
C
Quel coeur! Quelle âme ! <br /> Tant de générosité qui nous apporte bonheur et flammes.<br /> Merci à toi de nous donner tant.<br /> Merci à toi de nous donner envie de donner aux autres.<br /> Merci de tout coeur.
Répondre
S
Je viens confirmer que, oui Liza tu as une très douce voix, que, oui Liza ton poème est admirablement bien fait et bien dit et que, oui Liza tu es quelqu' un d' exceptionnel!!!<br /> Liza, il te faut accepter ces compliments, ce sont tes lecteurs(rices) et tes auditeurs(rices) qui t' expriment leur ressenti et c' est sincère!!!<br /> Bisous Liza!
Répondre
L
Je ne mérite pas ces compliments ! Je ne fais rien d'extraordinaire. N'importe qui dans ma situation en ferait autant. <br /> Lorsqu'on se trouve confronté à un avenir incertain et à un quotidien douloureux à la fois physiquement et moralement, le seul moyen de s'en échapper est celui d'aller vers les autres et de partager pour à la fois soulager et réconforter.<br /> Je suis largement récompensée par les messages de sympathie que je reçois comme le vôtre. Mais je vous assure : je ne suis pas plus méritante qu'une autre. Vous en faites sûrement autant de votre côté.<br /> <br /> Amitiés<br /> Liza
Répondre
A
Comme cette voix est douce, belle et sensible ! Et comme ce poème est émouvant !<br /> <br /> Vous souffrez, oui, certainement, mais la Nature vous a tant donné ! Comme votre coeur et votre âme sont RICHES de cette souffrance !<br /> <br /> Comme vous êtes riche, Liza ! C'est un bonheur que de vous connaître, même virtuellement !<br /> Amitiés,<br /> Ambre SAINT-PIERRE.<br /> Auteure de L'ENGOULEVENT.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité