Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 509
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 août 2008

Les trois fontaines de Noyal Pontivy

Aux_trois_Fontaines

Promenade familiale sur le site des Trois Fontaines de Noyal Pontivy (56). Mon frère Roberto, son amie Dolorès et Ray admirent la construction.

Pataud_au_lavoir

Pataud n'est pas un chien "d'eau" ! Il s'en est toujours méfié ! Et ici au lavoir des Trois Fontaines de Noyal Pontivy, il n'est pas très rassuré, malgré la présence de Ray !

Tu_tra_nes__Liza

Sur le retour, Pataud s'inquiète de me voir traîner la patte !

DSCN1614

C'est-y pas beau, chez nous ?

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai Sylvette ! <br /> Et il y fait meilleur temps que ce qu'on dit ! <br /> Tous les jours, il y a au moins un petit moment de soleil !!! J'adore ce coin de France ! Je m'y sens vraiment bien ! <br /> Bises
Répondre
S
En effet c' est très très beau ... à la vue de cette photo verdoyante, j' ai prisé une grande bouffée d' oxygène!!! ... et ça m' a fait du bien!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité