Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juillet 2008

BREST 2008... J'y expose tout samedi !

Sciences et Innovations Maritimes

Je serai présente à Brest 2008 sous le barnum de l'AEB (Association des Ecrivains Bretons)

BREST 2008 a invité les acteurs de la « vie culturelle et économique régionale, du patrimoine aux nouvelles technologies ». Ils présentent leurs actions au travers d’espaces spécifiques.

L'association des Ecrivains Bretons a pu avoir à disposition un barnum sur les Quais du Port de Brest  « Sciences et Innovations Maritimes ».

Je me réjouis d'y être présente le 12 juillet parce que j'ai conscience que c’est une vitrine, un EVENEMENT aussi pour les Ecrivains, les Editeurs, les Imprimeurs, les Papetiers…


Le Vietnam, l’Ile de Madagascar, la Norvège, La Croatie, la Galice sont les invités :  nous aurons le privilège de leur présenter  notre savoir-faire, notre savoir lire… sans donner de leçons…

 

Pour moi, ce sera le 12 juillet ! A partir de 11 h !

 

Liza

 

Publicité
Commentaires
M
Bon salon Liza... Je te souhaite de belles rencontres et de belles ventes :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité