Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 554
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2008

Michel Houdeline : Vive les maquis économiques

En cours de lecture  : quelques pages par jour uniquement, car comme je l'ai avoué à l'auteur, le maire de notre petite ville Noyal Pontivy, la seule économie que je maîtrise est celle de mon foyer ! Alors, mes neurones doivent se mobiliser en force pour bien appréhender cet essai économique au demeurant fort intéressant pour les entrepreneurs !

Vive_les_maquis__conomiques

vive_les_maquis__conomiquesV

Pr_face_vive_les_maquis__conomiques

vive_les_maquis__conomiquesD

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité