Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 554
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juin 2008

Retour de consultation !

Me voici de retour de Paris ...

Quelle journée ! Riche en évènements (voir article dans catégorie PEOPLE) et surtout positive : plus de céphalée depuis ce matin... Pourvu que ça dure !

Quant aux douleurs et à la fatigue : il va falloir gérer avec une diminition de la cortisone ! Eh oui ! Le professeur, toujours aussi charmant et agréable et rassurant, me conseille de diminuer d'un mg tous les mois, ce qui veut dire qu'à notre prochaoin rendez-vous, si tout va bien, je n'en serai plus qu'à 3 mg ! Moins de Di-Antalvic aussi, et surtout pas de Doliprane en même temps : ce n'est pas recommandé, oh non !

Voilà ! Ce professeur sait si bien me rassurer que je me sens mieux à chaque visite ! Pour lui, il n'y a pas eu de rechute ces derniers temps, mais peut-être une accoutumance à la cortisone ! Accro ? Moi ? Peut-être ... Si je ne supporte plus mes douleurs avec moins de 5 mg, c'est que je suis accro au Cortancyl ??? Donc à moi de gérer au mieux mes douleurs pour continuer malgré tout le sevrage. Le professeur me fait bien comprendre que sur une longue durée les effets secondaires du produit pourraient m'être préjudiciables et que la précaution veut que je diminue lentement mais sûrement ! Bien compris ! Dès demain, je diminue d'un mg !

Nouveau rendez-vous est pris pour le 11 décembre prochain.

Merci Professeur pour avoir également répondu à mes attentes concernant mes questionnements sur l'intoxication aux métaux lourds ! Vos réponses claires et précises me confirment bien votre implication professionnelle et vos compétences.

Liza Lo Bartolo Bardin

'Le bonheur' premier extrait de 'Mademoiselle', le nouvel album de Berry

Les 13 lois anti-stress

Ne pas dépasser ses possibilités, ne pas faire plus qu'on ne peut.

Se fixer un but à atteindre.

Ajuster les espoirs à un niveau réaliste.

Introduire des blancs sur le planning, faire des pauses.

Cultiver l'amour, aimer ce que l'on fait, se faire plaisir.

Respecter un certain équilibre entre altruisme et égoïsme.

Savoir se soustraire à l'entourage.

Dire ce que l'on pense et régler immédiatement les problèmes.

Réaliser que l'on ne peut rien changer du passé.

Vivre l'instant présent.

Imaginer l'avenir de façon positive.

Rire le plus possible.

Source : le blog d'un poète

Publicité
Commentaires
M
Une belle nouvelle, contente de te savoir mieux :-)
Répondre
L
@ Sylvette : Oui, tout adoucir ... Sinon...<br /> <br /> @ Titinou : Il me faut maintenant tenir jusqu'en décembre ! Un nouveau défi ! Que je tiendrai même s'il faut serrer les dents !<br /> <br /> @ Sarvane : Merci de me soutenir ... <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les trois !
Répondre
S
Tu ne le revois qu'en décembre ? que c'est loin ! mais d'ici là, tu auras encore fait des progrès, j'en suis sûre :-) A bientôt Liza :-)
Répondre
T
Comme ces bonnes nouvelles me font plaisir : pas de rechute, c'est genial!<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour gérer au mieux tes douleurs! Mais je connais ta force de caractère (que je t'envie parfois!)et je sais que tu sauras. Thy bisous
Répondre
S
J' aime bien la façon dont tu gères ton blog, liza: tes tourments, tes tracas et puis, pour adoucir tout cela et faire un pied-de-nez à tes soucis, tu nous offres une sucrerie avec la jolie voix de Berry et sa "Demoiselle"... merci Liza.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité