Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 372
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juin 2008

Ma dédicace AUX HERBIERS en VENDEE !

LES HERBIERS EN VENDEE ! Dans la salle du donjon du château d'ARDELAY !

AFFICHE_LES_HERBIERS_en_Vend_e

Myriam, Régine... Les instigatrices de cette dédicace. Grâce à l'association ECHO OPTIQUE.

DE RETOUR DE LA VENDEE !

Tout d'abord un hommage particulier à Myriam qui a fait un travail extraordinaire ! C'est une excellente agent littéraire, je vous assure ! Je lui renouvelle ici mes plus vifs remerciements pour le succès de cette dédicace !

Trois petits mots rien que pour elle :

Du virtuel au réel "L'art-mitié" nous révèle soeurs jumelles en poésie et aquarelles

Merci pour tout ma belle !

DSC_0045

Myriam assise à ma droite. Sans elle, rien n'aurait été possible ! Derrière moi au centre, Catherine (Kty44) !

DSC_0048

A droite, faisant face à la porte d'entrée, Mme Régine ALBERT que je remercie infiniment pour son aimable invitation dans cette magnifique salle de château. Elle est responsable de l'association ECHO OPTIQUE.

DSC_0050

Il y a eu pendant trois heures des échanges chaleureux et gais autour du thème de la littérature et de la poésie. Des témoignages également... Trois heures très riches qui resteront longtemps gravées dans ma mémoire !

DSC_0062

Merci à toutes les personnes qui m'ont fait l'honneur de leur visite. J'attends désormais les commentaires promis sur ce blog. A la  fin de l'article, n'oubliez pas de me faire un petit coucou me disant que vous êtes passés par là !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet aprèsmidi si chaleureux au Donjon<br /> Beaucoup de "Flammes à l'Ame"<br /> <br /> Que les mots nous aident !...<br /> <br /> Bravo et Merci
Répondre
L
... Votre premier commentaire, ici... Merci Madeleine... Moi aussi j'ai été ravie de faire votre connaissance. A bientôt !
Répondre
M
Merci pour cette superbe rencontre.<br /> Très touchée par l'authenticité et la simplicité de la relation avec vous Liza et votre mari.
Répondre
L
@ kty44 : C'est moi qui te remercie pour ta joie de vivre, ta bonne humeur et le soleil que tu as apporté dans tes bagages, sans oublier les "macarons" !<br /> <br /> @ Lise : J'ai commencé, l'autre soir, à lire vos textes, et j'ai découvert une personnalité profonde et attachante... J'ai hâte d'en lire plus ! J'attends votre livre avec impatience.
Répondre
L
merci à Liza pour ce "donner à voir " qui permet le partage du beau et de l'authenticité du partage;<br /> merci à Myriam et à sa douce et efficace présence<br /> <br /> en poésie en amitié que le cercle ne se referme pas.<br /> Lise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité