Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 492
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2008

3ème AVENUE DU POLAR à PONTIVY

docu0135

Le samedi 19 avril à partir de 10 h, je serai présente pour ce nouvel évènement culturel autour de la littérature policière, même si mon roman

"L'ange de Rio" publié chez les Editions Pietra Liuzzo est plus à classer dans le rayon SUSPENS et FICTION mystique. Cependant l'intrigue policière qui lui sert de colonne vertébrale a suffisamment plu au jury pour qu'il soit sélectionné.

Pour les curieux un petit clic ICI !

Accompagnée par Geneviève Rioux,(à droite de la photo,  membre de plusieurs commissions au conseil municipal de Noyal Pontivy, avec Anne le Jeloux-Chauvel,  (à gauche de la photo) 3eme_avenue_du_POLAR_de_PONTIVY3

j'ai participé à la remise des prix suite au challenge inter collèges et lycées. 400 élèves de la région pour ce grand concours de nouvelles policières. Nombre d'entre eux ont été récompensés pour leurs talents litttéraires ce mercredi 9 avril à 11 h !

Parmi eux, quatre jeunes noyalais. Nous les félicitons chaleureusement car la sélection a été difficile tant le niveau fut élevé.

2008_04_09_une_partie_des_laur_ats

Bien d'autres photos vont arriver... je les attends par mail.

Les voici arrivées ! Elles sont de :

Nathalie DANION

Documentaliste

Lycée Jeanne d'Arc/Saint-Ivy



3eme_avenue_du_POLAR_de_PONTIVY6

L'équipe organisatrice du concours, et du salon du polar.

3eme_avenue_du_POLAR_de_PONTIVY5

Une partie des lauréats !

3eme_avenue_du_POLAR_de_PONTIVY

Les quatre finalistes Noyalais avec Anne Le Jeloux-Chauvel, auteur de Noyal Pontivy, à gauche, et Liza Lo Bartolo Bardin, juste derrière. (C'est moi, hi hi).


3eme_avenue_du_POLAR_de_PONTIVY7


L'ensemble des lauréats !

Je reviens avec les noms des principaux finalistes que si trouvent dans l'édition du PONTIVY JOURNAL du vendredi 11 avril !

2008_04_11_avenue_du_polar_Concours_nouvelles


Renseignements pour le 3ème AVENUE du POLAR :

Mr Philippe DUFIEF
2, avenue des Cités unies - 56300 PONTIVY
02.97.25.47.11
pontivy.espaceculture@wanadoo.fr

De retour du salon, je veux avant tout exprimer tous mes remerciements aux organisateurs qui se sont dépensés sans compter pour les auteurs.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité