Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 554
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mars 2008

TOUS CES PETITS RIENS

tous_ces_petits_riens

Publicité
Commentaires
J
Tant de simplicité pour dire les choses ! la poésie est fière de posséder Liza ! - Simple et sublime à la fois - il n'y a rien à jeter ... superbe ! et, je le répète : si simple ! merci ô poétesse ! merci de cette caresse de mots ! jean-claude
Répondre
G
Comme c'est beau...un bisou en passant ! Bonne nuit chère Liza..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité