Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 517
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2008

www.nipauvrenisoumis.org

Message du 14/03/08 00:48
De : "Yves LAROUSSE"

Objet : AAH-? Ce n'est ni un éclat de rire et moins encore une rigolade !

Bonjour les Amis !

Encore une, il y en a tant....de promesses non tenues !
Et puis les caisses sont vides ! N'est-ce pas ?
Un bon moyen d'affirmer notre désaveu au "Paquet Fiscal"
Un "paquet postal" : signer la pétition pour que les Handicapés de notre pays aient un niveau de ressources décent

Cette  pétition proposée par un collectif de plus de 50 Associations au niveau national est relayée localement (entre autre) avec efficacité et investissement par l'ADAPEI de la Sarthe? Nous vous joignons un mot de son Président Pascal Coroller !
Signez (si ce n'est déjà fait!) et faites signer la pétition ne serait-ce que parce nombre de ceux qui sont concernés ne peuvent le faire eux mêmes, ce n'est qu'un petit "Click" qui vaudra, nous l'espérons, une grande "claque" !
Mieux si vous le pouvez venez marcher avec eux et nous vers l'Elysée le 29 mars prochain. Des cars partiront du Mans.
Pour eux, merci du court instant que vous voudrez bien leur consacrer.

Y & MB Larousse
www.nipauvrenisoumis.org

Lettre de Pascal

Bonjour, certains d'entre vous ne le savent peut-être pas, mais un très grand nombre de personnes handicapées ne peuvent pas travailler mais veulent vivre comme vous. Pour cela, elles ont besoin d'un minimum de ressources. C'est l'AAH (Allocation Adulte Handicapé) qui leur permet de vivre correctement, mais son montant est devenu nettement insuffisant à tel point que le président de la République s'était engagé au cours du congré de l'UNAPEI en mai 2007 (juste avant les législatives!!) à l'augmenter de 5% par an pendant 5 ans. Résultat 1,1% en 2008.
Face à cette situation, un collectif du nom de "ni pauvre ni soumis" s'est constitué et organise une grande marche vers l'Elysée le 29 mars. Plus de 50 associations adhérent à ce mouvement dont l'initiative revient à l'APF.
Vous pouvez soutenir ce mouvement, soit en venant faire une petite promenade à Paris le 29 mars, soit/et en signant une pétition sur internet sur le site   
www.nipauvrenisoumis.org
Si vous êtes persuadé que les personnes en situation de handicap ont plus que les autres besoins d'un minimum de ressources pour vivre, alors signez et tous à Paris.

Faites connaître ce mouvement et ce site à tous vos amis internautes

Pour les sarthois, l'ADAPEI de la Sarthe ira à Paris, on peut vous emmener!!

Merci de faire connaître ce mouvement !
Pascal

Publicité
Commentaires
T
VIVRE AVEC 630 EUROS PAR MOIS !!! ON N Y ARRIVE PAS !! DE PLUS LA DERNIERE TROUVAILLE ON NOUS A MIS UNE BELLE PANCARTE. NOUS NE FAISONS PLUS PARTIE DE LA "COTOREP", MAIS DE "LA MAISON DES HANDICAPES" QUELLE BELLE ETIQUETTE
Répondre
B
Je suis en maladie depuis 2001; mladie qui m'a détruite ....<br /> J'ai perdu mon travail, ma famille ....<br /> Je ne pourrais plus jamais travailler ..Mais ce n'est pas par manque d'envie mais bien parce que la santé ne suit plus !!!! <br /> Pourquoi , même en Belgique, devons-npous nous contenter de survivre tant bien que mal quand tant d'autres professions ont une inflation régulière ?? !!! Nous n'avons pas demandé d'être devenu ce que nous sommes !!!
Répondre
A
Je ne suis pas de votre pays, mais, je me dis que les personnes qui sont à mobilitée réduite devrait avoir le droit à une vie confortable.<br /> <br /> Ils sont déjà assez de leurs handicaps dans leur vie.<br /> <br /> Si vous seriez à leur place , vous m'aimeriez pas cela vivre désament?<br /> <br /> Alors dites-vous que c'est vous cette personne et votre coeur s'ouvrira à eux, car dites-vous une chose, vous n'êtes pas à l'abri vous aussi...<br /> <br /> Il y a tellement de choses qui se passent dans la vie aujourd'hui, personnes sne souhaitent être malade ou quoi que ce soit, mais le vie ce n'est pas nous qui décidons de ce qui va arriver, mais le hasards..<br /> <br /> Angel Canada
Répondre
G
MOI AUSSI JE SUIS EN INVALIDITE DEPUIT 2002 ET MA PENSSION N A JAMAIS AUGEMENTER VIS A VIS DE LA VIE VOILA
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité