Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE MA VIE
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 735 512
Pages
THEATRE MA VIE
  • Luberon, terre provençale très prisée par les amateurs de beaux villages, de calme, de beau temps et de douceur de vivre. Liza y retrouve l'inspiration pour sa nouvelle vie d'écrivaillonne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mars 2008

Merci...

De : LlunaDePau Album "L'eau" (2006) de Jeanne Cherhal Réalisation: Fabien Raymond http://www.jeanne-cherhal.com/ (moins)

Entraide... Solidarité...

A une époque où l'on se plaint de l'égoïsme ambiant, de l'hypocrisie régnante, je viens vous faire part de ma dernière constatation depuis que je suis arrivée ici, en Bretagne. Les gens formidables, généreux existent !
Certaines personnes, même celles que je n'ai pas encore rencontrées, avec qui je n'ai eu que des contacts virtuels, par blog ou mail, font des pieds et des mains pour m'épauler, m'aider, dans mes démarches de "promotion littéraire" !
On m'organise une dédicace en Vendée...
On me déniche des adresses d'éditeurs... pour mes prochains livres...
On m'informe sur les possibilités de salons ou de festivals du livre dans ma région...
Ce serait vraiment ingrat de ma part de ne pas rendre hommage à ces personnes désintéressées, chaleureuses, affectueuses qui me donnent une idée meilleure de la société ! Le chacun pour soi... ??? Non, pas ici !

Mille mercis à Myriam... Martine... Marie... Isabelle... Geneviève ! Et à tous ceux et celles qui continuent fidèlement à me lire et me laisser des messages d'amitié !
Non, je ne me sens plus seule.

La vie est belle !
Prenez soin de vous les p'thys loups et gardez bien le vent dans les voiles !

Liza Lo Bartolo Bardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
THEATRE MA VIE
Publicité